Les informations relatives aux précautions d'emploi ainsi que la posologie sont détaillées sur la notice du médicament.
COCCULINE, granules en récipient unidose est un médicament homéopathique traditionnellement utilisé dans le mal des transports.
Posologie :
- Médicament réservé à l'adulte et l'enfant de plus de 18 mois.
- 1 dose de granules la veille et 1 dose juste avant le départ.
- 1 dose de granules dès l'apparition des symptômes.
- Renouveler la prise si nécessaire. Cesser les prises dès la disparition des symptômes
Mode d'administration : Voie sublinguale. Laisser fondre les granules sous la langue.
Chez l'enfant de 18 mois à 6 ans, faire dissoudre les granules dans un peu d'eau avant la prise en raison du risque de fausse route.
Faites attention avec COCCULINE, granules en récipient unidose :
- L'utilisation de ce médicament est déconseillée chez les patients présentant une intolérance au fructose, un syndrome de malabsorption du glucose et du galactose ou un déficit en sucrase/isomaltase (maladies héréditaires rares).
- L'utilisation de ce médicament est déconseillée chez les patients présentant une intolérance au galactose, un déficit en lactase de Lapp ou un syndrome de malabsorption du glucose ou du galactose (maladies héréditaires rares).
Comme tous les médicaments, COCCULINE, granules en récipient unidose est susceptible d'avoir des effets indésirables, bien que tout le monde n'y soit pas sujet.
Si vous remarquez des effets indésirables non mentionnés dans cette notice, ou si certains effets indésirables deviennent graves, veuillez en informer votre médecin ou votre pharmacien.
Les substances actives sont : Cocculus indicus 4CH 0,0025ml; Nux vomica 4CH 0,0025ml; Tabacum 4CH 0,0025ml; Petroleum 4CH 0,0025ml pour un tube de granules en récipient unidose de 1g.
Les autres composants sont : Lactose, saccharose.
} else {
?>